Contact

Si vous êtes arrivés sur cette page, c’est que mon travail vous “parle”…Aussi, je vous remercie infiniment de votre confiance. Afin de fournir tous les éléments vous permettant de décider rapidement, consultez aussi mes tarifs ==>ICI<==

Concrètement comment se passe une réservation?

  1. Dans un premier temps, je vous invite à consulter mes disponibilités.
  2.  Si aucune prestation n’est programmée, je vous invite à m’envoyer via ce formulaire, la date de votre mariage, le lieu, la formule souhaitée, le nombre d’invités, un numéro de téléphone pour vous joindre ainsi que votre budget.
  3. J’essayerai de vous répondre sous 48h en vous expliquant ma façon d’opérer et ma vision photographique
  4. Si tout est “OK”, nous conviendrons d’un premier RDV afin de discuter sereinement de vos attentes. Un contrat sera signé et un acompte (30%) de réservation sera demandé afin de bloquer la date.
  5. Dans le cas d’un reportage mariage, un second RDV est nécessaire, deux semaines avant le jour J afin de discuter du planning et faire un petit “briefing”
  6. 35% du montant de la prestation sera acquitté le jour J et le reste (35%) lors de la restitution des photos.

 

PS: Afin de vous offrir des photos de qualité, 2 à 3 semaines de retouches sont nécessaires. Je vous remercie de votre patience.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Disponibilités